Attention au froid !

Aller aux toilettes ne devrait pas être un périple glacial

Quitter son lit douillet aux aurores est bien souvent déjà difficile. S'il faut en plus s'asseoir sur un abattant WC glacé, le bon début de journée est en général définitivement raté. Tapis de bain, chauffe-serviette et chauffage au sol sont certes en mesure de réchauffer la pièce et de la rendre plus confortable, mais les toilettes restent un trône plutôt froid. Un abattant de WC chauffant est ici la solution idéale ! Déjà très répandu au Japon, cet équipement confort peut devenir réalité dans votre propre salle de bains. Imaginez : votre réveil sonne. Encore somnolent(e), vous quittez votre lit pour gagner la salle de bains. Dès que vous entrez dans la pièce, le chauffage de lunette d'abattant s'allume automatiquement grâce au capteur de proximité. Vous pouvez vous asseoir et faire ce que vous avez à faire en profitant du confort d'un abattant de WC agréablement tempéré.

Au fait : outre le confort supplémentaire qu’il procure, l'abattant de WC chauffant apporte aussi des bienfaits pour votre santé. La chaleur favorise en effet la circulation sanguine, qui stimule à son tour vessie et intestins, et facilite donc votre passage aux toilettes.

Pour aller plus loinInspirez-vous et imaginez votre future salle de bains

ID salle de bains


Découvrez des concepts inspirants et des fonctionnalités innovantes pour une salle de bains moderne. En quelques étapes, vous pouvez composer la salle de bains de vos rêves.

Contactez-nous


Si vous avez des questions, remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Notre newsletter vous fournira des informations intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie au quotidien.