Miser sur la qualité.
Avec une solide planification du budget et une source d'inspiration adéquate comme le ID salle de bains Geberit, les maîtres d'ouvrage sont en mesure de clarifier un grand nombre de points dès le début du projet.
Conseil n°1 : veillez à une bonne planification du budget et de l’agencement de la pièce.
Entre rêve et réalité
Lorsque la situation initiale est claire, l'entreprise sanitaire ou l'architecte sont en mesure de présenter une proposition optimale sur la base de la planification souhaitée.
Conseil n°2 : faites-vous accompagner par un partenaire expérimenté et compétent.
Trouver le partenaire
Il est autorisé de toucher
Dans la salle de bains, tout ne tourne pas seulement autour du visuel. Il faut aussi ressentir les choses. Les magazines sur papier glacé, Pinterest et Instagram peuvent donner une impression de qualité des produits qui n'est peut-être qu'illusoire.
Conseil n°3 : allez découvrir les produits dans les salles d'exposition, les salons ou chez l'installateur, touchez-les et constatez leur qualité avant de choisir.
Si la qualité est au rendez-vous et si le fabricant tient ses promesses, vous pouvez être sûr(e) de profiter longtemps de la salle de bains de vos rêves.
Et un dernier conseil pour finir : tout ce qui est posé derrière le mur – de la conduite au réservoir – est difficile à réparer ou à remplacer. Soyez donc vigilant(e) et optez pour de la qualité !