Médaille Platinum Ecovadis pour Geberit

Logo Ecovadis

Le groupe Geberit a reçu une médaille Platinum par EcoVadis pour sa gestion du développement durable.

Depuis 1990, Geberit suit une stratégie à long terme pour l’environnement et le développement durable qui englobe des projets, des initiatives et des activités actuels et futurs.

Cet engagement se reflète à présent dans la médaille Platinum, qui représente la note la plus élevée de l’évaluation réalisée par EcoVadis.

Geberit fait donc partie du premier centile des sociétés répertoriées par EcoVadis. Pour les clients et les fournisseurs, cette récompense est donc une preuve que Geberit applique une gestion globale et exceptionnelle du développement durable depuis des années.

Qu’est-ce qu’EcoVadis ?

Depuis sa fondation en 2007, la plate-forme EcoVadis a évolué pour devenir l’un des plus grands fournisseurs mondiaux d’évaluations du développement durable dans les entreprises, créant un réseau mondial de plus de 65 000 sociétés notées.

EcoVadis réalise des évaluations des risques et des performances dans 200 secteurs et 150 pays. Le système d’analyse comprend 21 indicateurs répartis en quatre thèmes : Environnement, Social et Droits de l’Homme, Éthique et Achats Responsables.

La pertinence accrue des stratégies globales de développement durable pour les entreprises et l’importance croissante des plates-formes telles qu’EcoVadis se manifestent clairement sur les marchés où les sociétés demandent des profils et notes EcoVadis à leurs fournisseurs, par exemple.