Geberit ComfortLight La lumière parfaite, tout le temps

Activez le contenu vidéo de Geberit

Vos paramètres de confidentialité actuels ne permettent pas l’utilisation de ce contenu. Souhaitez-vous activer la catégorie de cookies «Confort/analyse» ? Des informations complémentaires sont disponibles dans la déclaration de confidentialité sur la protection des données.

Les armoires à miroir Geberit ONE créent des ambiances lumineuses qui s’adaptent parfaitement au déroulement de la journée des utilisateurs de la salle de bains : éclairage lumineux, clair et stimulant pour commencer la journée, doux et flatteur avant d’aller se coucher, discret et apaisant comme éclairage d'orientation la nuit. Grâce à son système de commande particulièrement simple, trouver la lumière idéale pour son biorythme personnel devient un jeu d’enfant.

Choisir intuitivement la bonne lumière pour chaque besoin

La commande automatique de l’éclairage permet des variations continues et peut être utilisée de manière intuitive : une lumière claire devient automatiquement plus froide, tandis qu'une lumière moins forte devient plus chaude. C’est précisément ce couplage entre température de couleur et luminosité qui caractérise Geberit ComfortLight. Doté de quatre ambiances lumineuses programmées, le système d'éclairage peut en outre être varié en continu et proposer une lumière adaptée parfaitement à chaque besoin :

Armoires à miroir avec quatre sources lumineuses astucieuses

Une lumière naturelle qui n’éblouit pas

Qu’est-ce qui distingue le nouveau système d’éclairage Geberit ? La fonctionnalité ComfortLight est conçue de telle sorte que le reflet du miroir, le lavabo et la pièce soient mis en scène par quatre sources lumineuses intégrées dans l’armoire à miroir Geberit ONE. Concrètement, le système se compose d'un plafonnier ou d'un éclairage indirect, d’un éclairage de miroir, d’un éclairage de niche et d’un éclairage de lavabo. Toutes ces sources lumineuses sont harmonieusement coordonnées en fonction de l’ambiance lumineuse recherchée.

Armoire à miroir avec quatre sources lumineuses
Veuillez sélectionner un point info sur l’illustration…
Utilisation intuitive

Utilisation intuitive

Commande très simple et intuitive via le commutateur d’ambiance ou la touche d’éclairage de l’armoire à miroir ainsi que via l’application Geberit Home.

L’application Geberit Home permet de procéder aux réglages de l’éclairage sur le smartphone. Des réglages pilotés par temporisation sont également possibles, par exemple pour préprogrammer différentes ambiances lumineuses lors de l’activation, en fonction de l’heure du jour ou de la nuit.

A propos de l’application Geberit Home

Une solution – de nombreuses possibilités

La nouvelle armoire à miroir Geberit ONE avec ComfortLight existe en cinq dimensions, en aluminium anodisé et en blanc, ainsi qu’en version entièrement réfléchissante ou avec niche, celle-ci pouvant recevoir un éclairage, en option. Deux types de montage sont encore possibles : en encastré, c’est-à-dire dans le mur, ou en apparent.

Pour aller plus loin Inspirez-vous et imaginez votre future salle de bains

ID SALLE DE BAINS


Découvrez des concepts inspirants et des fonctionnalités innovantes pour une salle de bains moderne. En quelques étapes, vous pouvez composer la salle de bains de vos rêves.

Contactez-nous


Si vous avez des questions, remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Notre newsletter vous fournira des informations intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie au quotidien.