1. Un lavabo de taille standard à une profondeur de 55 centimètres, tandis que celle d’un lave-mains atteint 45 centimètres. Mais dans les salles de bains petites ou étroites, l’espace disponible se révèle bien souvent insuffisant pour les accueillir. C’est là qu’entrent en piste les modèles plus étroits. Il existe aujourd’hui un vaste éventail de mini-lavabos d’une profondeur de 20 à 25 centimètres. Parmi les solutions recommandées figurent les lavabos gain de place des collections Geberit Xeno², iCon, Smyle et Renova Compact.
2. La combinaison entre les plans en céramique et les meubles fait une réelle différence dans la salle de bains. Lorsqu'il sagit de petites pièces, il est important de choisir la bonne combinaison de lavabo et de meubles. Avec le planificateur de salle de bains en ligne de Geberit, vous concevez votre propre salle de bains ou WC séparé en respectant les dimensions et tous les détails. Commencez par dessiner le plan exact de la pièce, puis positionnez le lavabo, les meubles et les autres éléments avant de choisir le carrelage. L’outil vous propose les modèles Geberit existants, des meubles jusqu’aux lavabos à poser, dans les dimensions disponibles. Le modèle 3D vous permet de trouver la meilleure solution pour économiser l’espace dans la pièce.
3. Design astucieux : les lavabos sont non seulement disponibles en différentes tailles, mais aussi dans un grand choix de designs intemporels. Qu’elle soit angulaire, ovale ou ronde, dotée d’une évacuation verticale ou horizontale, chaque variante s’adapte à différentes configurations. Dans les espaces exigus, les petits lave-mains avec siphon peu encombrants sont particulièrement pratiques. Ils sont conçus de manière à être combinés avec un sous-meuble ou un plan de lavabo étroit, ce qui permet d’obtenir le plus d’espace de rangement possible.