MAUVAISES ODEURS DANS LA SALLE DE BAINS

L'heure du dîner. Toute la famille se réunit à table pour déguster un bon petit plat mijoté avec soin. Oui, mais lequel ? Par précaution et pour éviter que les odeurs de cuisine envahissent toute la maison, la hotte a en effet été activée et la porte de la cuisine a été maintenue soigneusement fermée.

Il en va à peu près de même pour la salle de bains. Si la pièce se distingue généralement par sa fraîcheur et sa propreté, il peut arriver que des odeurs assez désagréables peuvent s'y répandre et persister. C'est la raison pour laquelle il existe depuis bien longtemps un système de filtration des odeurs pour la salle de bains, qui fonctionne comme une hotte de cuisine. Fort heureusement, ces systèmes se révèlent bien plus silencieux. Au lieu d'aspirer les vapeurs de cuisine, ils éliminent les odeurs désagréables des WC directement à la source – dans la cuvette. La salle de bains retrouve ainsi son agréable fraîcheur.

Petit conseil : pour que l'extraction des odeurs reste efficace, il faut veiller à changer régulièrement le filtre, dans la cuisine comme dans la salle de bains.

Pour aller plus loinInspirez-vous et imaginez votre future salle de bains

ID salle de bains


Découvrez des concepts inspirants et des fonctionnalités innovantes pour une salle de bains moderne. En quelques étapes, vous pouvez composer la salle de bains de vos rêves.

Contactez-nous


Si vous avez des questions, remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Notre newsletter vous fournira des informations intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie au quotidien.