Aide rapide avec Geberit Home – maintenance à distance via l’application
La maintenance à distance Geberit est rapide et pratique en cas de problème. Geberit est ainsi toujours à vos côtés lorsque vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de votre WC-douche Geberit AquaClean.
Fonctionnement de la maintenance à distance Geberit
1. Installer l’application Geberit Home sur le smartphone
2. Connecter le WC-douche Geberit AquaClean à l’application Geberit Home via Bluetooth®
3. Téléphoner au service après-vente Geberit
4. Lancer la maintenance à distance dans l’application Geberit Home et suivre les instructions du service après-vente Geberit
C’est vous qui décidez quand Geberit peut accéder à votre WC-douche
Le service après-vente Geberit n’a accès à votre appareil que pendant la session active de maintenance à distance. C’est vous en tant que client qui lancez et mettez fin à la maintenance à distance. Geberit ne peut pas accéder à l’appareil sans votre consentement. Vous devez renouveler ce consentement à chaque session de maintenance à distance.
Questions fréquentes au sujet de la maintenance à distance via l’application