Comment avez-vous réussi ?
Nous sommes restés simples, en prêtant attention au design, aux matériaux et à leur texture. Nous avons donc opté pour un miroir avec éclairage intégré. La propreté est également essentielle. Nous avons choisi des produits simples, faciles à nettoyer et élégants grâce à leur surface uniforme. Notre conception est réaliste, à un prix abordable.
Vous deviez créer une salle de bains attrayante sur 6 m², en tenant compte de six exigences. Pourquoi participer à ce concours ?
Nous concevons beaucoup d'écoles, de crèches et d'autres installations sociales où les exigences techniques sont nombreuses. La réalisation de cette pièce de 6 m² nous a séduits par son caractère différent. Cela peut sembler peu. Pour nos habitudes architecturales au Danemark, c'est en fait assez grand. Construire à Copenhague est cher, nous sommes donc habitués à des plans plus petits.
Quel a été le plus grand défi à relever ?
Créer un espace à la fois durable et fonctionnel. Nous devions intégrer des produits élégants, mais aussi pratiques. Nous avons créé un espace durable avec une vue sur la nature qui invite à rêver.
Les catalogues présentent des salles de bains spacieuses. En réalité, nous disposons de peu d'espace dans cette pièce. Comment la rendre fonctionnelle ?
En entrant dans la pièce, les objets rangés ne doivent pas attirer l’attention. Il faut un système permettant de les cacher et créer de l’espace pour une atmosphère plus calme. Vous avez besoin d'espace devant le WC et le lavabo et dans la douche. Ces mètres carrés peuvent être combinés par une disposition astucieuse des produits qui permet de gagner de la place.