Éliminer les mauvaises odeurs avec le smartphone

L’extraction des odeurs directement intégrée dans la cuvette de WC est une invention formidable. Elle aspire en effet les odeurs désagréables directement à leur source : dans la cuvette. C’est aussi ce que faitl’extraction des odeurs Geberit DuoFreshen renvoyant dans la pièce un air purifié et sans odeur après être passé par un filtre. Du point de vue esthétique, l'équipement technique et le filtre sont dissimulés derrière la plaque de déclenchement. Celle-ci peut également proposer un éclairage d’orientation pour vous indiquer le chemin la nuit.

Afin de vous éviter d’oublier de remplacer le filtre ou d’assurer que l’intensité de l’extraction d’air est réglée comme vous le souhaitez, l’application Geberit Home vous permet de commander totalement l’extraction des odeurs avec votre smartphone. L’éclairage d’orientation est-il trop faible ? Pas de problème, démarrez l’application Geberit Home pour régler la luminosité.

Cela vous semble trop technique ? Ce n’est pourtant pas le cas, la vidéo vous présente le fonctionnement de l’application.

L’application Geberit Home est disponible pour les appareils iOS et Android :

Application Geberit Home dans l’App Store
Application Geberit Home dans le Google Play Store

Pour aller plus loin Inspirez-vous et imaginez votre future salle de bains

ID SALLE DE BAINS


Découvrez des concepts inspirants et des fonctionnalités innovantes pour une salle de bains moderne. En quelques étapes, vous pouvez composer la salle de bains de vos rêves.

Contactez-nous


Si vous avez des questions, remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Notre newsletter vous fournira des informations intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie au quotidien.