Enregistrez votre appareil Et profitez des avantages
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une qualité exceptionnelle. Enregistrez votre appareil dans les 90 jours suivant son installation et profitez de nombreux avantages. Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire ci-dessous.
Vous recevrez une confirmation immédiate une fois que votre produit aura été enregistré avec succès.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service après-vente – nous sommes là pour vous aider.
Téléphone : 02 252 01 11
Heures d'ouverture : Lu - ven: 07h30 - 12h00, 13h00 - 17h00
E-mail : info.be@geberit.com
Adresse de Geberit : Geberit nv, Ossegemstraat 24, 1860 Meise; GPS Ossegemstraat 22, 1860 Meise
Extension de garantie
Bénéficiez d'une année supplémentaire de protection avec une garantie de 3 ans au lieu de 2.
Une assistance complète
Recevez par e-mail des conseils et astuces personnalisés pour vous aider à exploiter tout le potentiel de votre appareil.
Instructions et vidéos
Parcourez nos instructions pas à pas et nos vidéos conçus pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.
Avantages exclusifs
Soyez parmi les premiers à recevoir les toutes dernières informations sur les nouvelles technologies et offres Geberit.
Geberit AquaClean Garantie client final
Conditions générales
La présente garantie dʼutilisateur final (« garantie ») complète la garantie légale pour vices cachés assumée par votre partenaire contractuel et ne sʼy substitue pas. Les droits découlant de la garantie légale pour vices cachés peuvent être exercés gratuitement et indépendamment de la présente garantie. Ils ne sont pas limités par cette garantie.
Cette garantie s’applique uniquement aux produits Geberit AquaClean fixes identifiés par un numéro de série Geberit (« produit »).
La garantie nʼest accordée que si le produit a été installé dans certains pays. Vous trouverez une liste de ces pays à la dernière page du mode dʼemploi (« liste »). La garantie est accordée par la société Geberit qui est compétente pour le pays dans lequel le produit a été installé (« Geberit »). Les coordonnées et lʼadresse web de Geberit figurent sur la liste.
1. Défauts de matériau et de fabrication
Geberit garantit au client final que le produit est exempt de tout défaut de matériau et de fabrication. La garantie est valable pendant une durée de deux ans à compter de la date dʼinstallation du produit chez le client final. Le client final peut prolonger la garantie dʼune année supplémentaire pour un total de trois ans si, dans un délai de 90 jours à compter de la date dʼinstallation, il renvoie la carte de garantie jointe au produit dûment remplie à Geberit, ou sʼil complète et envoie le formulaire de garantie sur le site web de Geberit (ci-après globalement « durée de la garantie »).
Portée de la garantie :
a) En cas de défaut du matériau ou de fabrication, Geberit prend en charge gratuitement la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses par un service après-vente mandaté par Geberit pendant les deux premières années de la durée de la garantie.
b) Pendant la troisième année de la durée de garantie, Geberit fournit gratuitement les pièces de remplacement à un service après-vente agréé par Geberit chargé de la réparation par le client final en cas de défaut du matériau ou de fabrication.
2. Autres accords
Toute autre prétention de la part du client final vis-à-vis de Geberit est exclue de la présente garantie.
3. Conditions concerant l'installation
Les prétentions découlant de la garantie sont recevables uniquement dans les conditions suivantes :
a) Le produit a été installé et mis en service par une entreprise sanitaire ou lʼun des services après?vente agréés par Geberit. Le client final peut obtenir un aperçu des services après-vente agréés par Geberit sur demande auprès de Geberit.
b) Aucune modification nʼa été apportée au produit et aucune pièce nʼa été enlevée ou remplacée et aucune installation supplémentaire nʼa été ajoutée.
c) Le défaut du produit nʼa pas été causé par une installation ou une utilisation inappropriées, ou par une maintenance ou un entretien insuffisants.
4. Validation des droits de garantie
Pour faire valoir les droits découlant de la présente garantie, il suffit dʼenvoyer un message écrit ou oral à Geberit aux coordonnées mentionnées dans la liste ou sur le site web de Geberit et de présenter une preuve indiquant la désignation du produit et la date dʼinstallation. Les informations suivantes doivent au moins être jointes au message :
a) le nom, lʼadresse et lʼadresse e-mail du client qui a acheté le produit, ainsi que le nom de la société et le numéro de téléphone en option
b) le modèle et le numéro de série du produit
c) les informations sur les défauts du matériau ou de fabrication du produit
5. Responsabilité
Cette garantie est exclusivement soumise au droit du pays dans lequel le produit a été installé. La Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue. Dans la mesure où le client est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le tribunal compétent pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre le client et le fournisseur est celui du siège de Geberit.