PROPRETÉ DANS LES MOINDRES RECOINS

Faciliter le nettoyage des salles de bains

Design élégant et fonctions astucieuses sont certes importants dans la salle de bains, mais la propreté l'est encore plus pour l'utilisateur. Voici quelques astuces pour que votre salle de bains retrouve tout son éclat.

  • Facile d'accès
    Les accessoires de salle de bains possédant leur place attitrée dans des boîtes de rangement sont plus faciles à débarrasser. L'espace ainsi libéré se nettoie rapidement et facilement. Mieux encore : les boîtes de rangement permettent aussi d'utiliser de manière optimale l'intérieur des meubles de salle de bains.
  • Facile à vider
    Les brosses de WC doivent être propres, tout comme leur support. L'eau stagnant dans les porte-brosses dégage en effet rapidement une odeur désagréable. Les supports devraient donc être simples et faciles à nettoyer.n.
  • Rincer régulièrement
    Même si elles ne se voient pas, les conduites d'évacuation des eaux usées doivent elles aussi être entretenues. Des dépôts s'accumulent rapidement dans les siphons et sur les surfaces céramiques, rendant leur nettoyage plus difficile. Il faut donc les rincer régulièrement avec des quantités d'eau suffisantes.
  • Nettoyer plus souvent
    Les joints autour des WC et du lavabo notamment sont plus exposés aux salissures, projections d'urine et autres germes, ce qui peut générer des odeurs désagréables. Ces joints doivent donc être nettoyés très régulièrement.

Produits pour salle de bains

Pour aller plus loinInspirez-vous et imaginez votre future salle de bains

ID salle de bains


Découvrez des concepts inspirants et des fonctionnalités innovantes pour une salle de bains moderne. En quelques étapes, vous pouvez composer la salle de bains de vos rêves.

Contactez-nous


Si vous avez des questions, remplissez et envoyez le formulaire de contact.

Newsletter


Notre newsletter vous fournira des informations intéressantes et de précieux conseils pour savoir comment votre salle de bains peut vous simplifier la vie au quotidien.