1. Planifiez les espaces : Vos désirs semblent dépasser de loin l'espace disponible ? Votre première étape consiste à dresser une liste et à établir des priorités. Il existe une solution pour chaque souhait. Les lavabos avec armoires ainsi que les armoires basses sont recommandés. Ils offrent une grande partie de l'espace nécessaire.
2. Plusieurs tiroirs : Selon vos souhaits et la situation structurelle, il est également possible d'installer des armoires de lavabo avec plusieurs tiroirs.
3. Restez flexible : Avec les boîtes d'organisation, l'espace de rangement dans les tiroirs et les compartiments peut être organisé individuellement. Le système de rangement et d'organisation doit être aussi flexible que possible, car l'espace et les besoins de rangement dans la salle de bains évoluent au fil du temps.
4. Utilisez une armoire à miroir : Les armoires à miroir offrent deux fonctions en un seul produit : espace de rangement et lumière. En option, il existe également des armoires à miroir qui peuvent être installées dans le prémur et rendent les salles de bains encore plus spacieuses.
5. Pensez à l'avenir : Une conception continue de la salle de bains permet un accès sans obstacle à toutes les zones. Les surfaces de douche au sol ont un aspect moderne et offrent en même temps un confort maximal.