Geberit AquaClean

Geberit dispose d'un savoir-faire bâtit sur plusieurs décennies en matière de développement et de fabrication de W.-C.-douches. Avec la série Geberit AquaClean lancée en 2009, l'entreprise a créé un tout nouveau standard hygiénique pour la salle de bains. Le large assortiment propose une solution adaptée pour chaque situation de construction et pour chaque exigence. La gamme de modèles séduit par sa technique élaborée, sa facilité d'utilisation et sa qualité exceptionnelle ; les caractéristiques de nos modèles vous éblouiront, mais émerveilleront également vos clients. Geberit est convaincu que l'art moderne des soins du corps a de très beaux jours devant lui. Geberit vous accompagnera dans ce secteur commercial en pleine croissance en tant que partenaire fiable, innovant et fort.

Geberit AquaClean est un produit de qualité suisse fabriqué au sein d'une entreprise à la pointe de la technologie et sise à Rapperswil-Jona. La perfection jusqu'au moindre détail : En vue de garantir un fonctionnement impeccable et une longue durée de vie du Geberit AquaClean, chaque composant est soumis à des contrôles et exigences de qualité sévères. Avant qu'un appareil fini quitte le site de fabrication, il sera soumis à un contrôle final intégral. Les résultats sont enregistrés électroniquement sous un numéro de série correspondant. Ainsi, Geberit est en mesure de garantir que seuls les produits Geberit AquaClean en parfait état de fonctionnement seront mis sur le marché. Vous pouvez par conséquent être certains d'acquérir un appareil en parfait état de fonctionnement.


Le Geberit AquaClean ne requiert quasiment aucun entretien, seule la buse de douchette doit être régulièrement nettoyée et détartrée. Sur les modèles Geberit AquaClean 5000, 5000plus et 8000plus, il convient également de remplacer régulièrement le filtre à charbon actif. Les produits consommables nécessaires à cet effet peuvent aisément être remplacés ou réapprovisionnés par l'installateur sanitaire ou l'utilisateur. Vous trouverez les informations destinées à la résolution des dérangements et les pièces de rechange disponibles dans le manuel d'utilisation et le catalogue des pièces de rechange.