La garantie égale

Geberit AquaClean propose une garantie de 3 ans pour les pièces de rechange

Qualité et fiabilité scellées. Depuis le 1 juillet 2010, la promesse de marque figure visuellement sur tous les modèles Geberit AquaClean : un cachet affichant le message « +1 » figure sur le couvercle de W.-C. de chaque produit.

Geberit prolonge d'une année supplémentaire la garantie de fabricant de deux ans et passe ainsi à trois ans de garantie. Geberit garantit qu'un produit Geberit AquaClean fonctionnera trois années durant sans défaut de production ou de matériel. Dans les deux premières années de la durée de la garantie, Geberit fera effectuer les réparations ou le remplacement des pièces défectueuses gratuitement par un service après-vente mandaté par Geberit. Dans la troisième année, Geberit prendra en charge la livraison gratuite en remplacement des pièces défectueuses au service après-vente agréé par Geberit et mandaté par le client final pour la réparation.

Votre avantage : La troisième année de garantie ne vaut que si le produit a été installé par une entreprise sanitaire. Ainsi, outre vos clients, vous profiterez également en tant que petite entreprise de la force et de la fiabilité de la marque Geberit AquaClean.

Les exigences liées à la garantie sont uniquement valables lorsque le client final a complété et renvoyé à Geberit la carte de garantie jointe à l'appareil, numéro de série inclus, dans un délai de 90 jours après l'installation. Encore plus simple : l'enregistrement en ligne sur www.geberit-aquaclean.be

Téléchargement garantie client final Geberit AquaClean

Découvrez ci-après vos avantages liés au prolongement de la garantie.
Nous sommes à ce point convaincu de notre savoir-faire et de la qualité de tous les toilettes bien-être Geberit AquaClean que nous prolongeons sans hésiter la garantie. Cette confiance accordée par Geberit est la preuve que vous opté pour un partenaire fort à vos côtés. Vos compétences en tant que spécialiste sont consolidées par la durée de la garantie prolongée pour les pièces de rechange.


Où se trouve le numéro de série ?

Nouveau : sur les « documents destinés au client final » figurent une étiquette avec le numéro de série qui peut être retirée et collée sur la carte de garantie. Bien évidemment, il est aussi possible de saisir manuellement le numéro de série.


 

À quoi ressemble le numéro de série ?

  • Le numéro de série compte 14 caractères et est composé de chiffres et de lettres.
  • Exemple Geberit AquaClean 8000plus, UP, suspendu
  • Exemple numéro de série : EB1005EU138456