Design primé avec installation en un tour de main

Module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C.

Technique sanitaire éprouvée et design au goût du jour

Le module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C. a été primé à de multiples reprises au niveau international et a reçu un accueil très favorable de la part des consommateurs. L'ensemble de la technique sanitaire, comme le réservoir de chasse, le rinçage à 2 quantités et le siphon, est intégré au sein d'un module élégant et effilé, sur lequel il est possible de monter soit une cuvette de W.-C. au sol, soit une cuvette suspendue.

Prêt à l'emploi après seulement quelques heures

Doté d'une partie avant en verre sécurité et de pièces latérales élégantes en aluminium, le module sanitaire Geberit Monolith fait bonne figure dans toutes les salles de bains. En règle générale, il peut être relié aux raccordements d'eau et de l'eau usée installés sans adaptation et retouche de la structure de construction existante. Un installateur peut aisément réaliser les travaux de montage à lui seul et ce, tout en produisant très peu de bruit et de poussière. Le W.-C. est prêt à l'emploi après quelques heures.

Meilleure note en termes de consommation d'eau économique

Le module sanitaire est disponible en deux hauteurs de bâti-support, de 101 cm et de 114 cm, et est parfaitement adapté au module sanitaire Geberit Monolith pour lavabo. Enfin, signalons que trois versions pour W.-C. suspendu, W.-C. au sol et Geberit AquaClean sont disponibles. Le module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C. a décroché la meilleure note du Water Efficiency Label (label WELL de la EUnited Valves).


Prêt à l'emploi et rapide

Avec sa face avant en verre de sécurité et ses montants latéraux en aluminium, le module sanitaire Geberit Monolith fera bonne figure dans n'importe quelle salle de bains. Dans la plupart des cas, il peut être connecté à l'alimentation d'eau et à l'évacuation des eaux usées sans modifications structurelles de la pièce. L'installation peut être effectuée par un seul homme de métier et avec très peu de poussière ou de bruit. Le W.-C. est prêt à être utilisé en quelques heures seulement.

D'excellentes notes en terme de consommation d'eau
Le module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C. est disponible en deux hauteurs : 101cm et 114cm - la hauteur du module sanitaire Monolith pour lavabo. Il existe en 3 variantes pour W.-C. suspendu, W.-C. au sole et W.-C.-douche Geberit AquaClean. Le module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C. a obtenu la meilleure note du label WELL (Water Efficiency Label) à savoir la classe A.

Geberit Monolith pour WC avec verre ombré

Hauteur du bâti-support 114 cm
Pour WC suspendu

Geberit Monolith pour WC avec verre noir

Hauteur du bâti-support 114 cm
Pour Geberit AquaClean

Geberit Monolith pour WC avec verre blanc

Hauteur du bâti-support 101 cm
Pour Geberit AquaClean

WELL - Water Efficiency Label

Module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C.

Il a obtenu la meilleure note en termes d'efficacité, à savoir la classe A, du label WELL

Nouveau : Geberit Monolith Plus – Attrayant et pratique !

Geberit Monolith Plus

1

Eclairage LED

ComfortLight

L'éclairage LED se décline en 7 coloris différents et s'active dès que l'on approche du module. Utile pour s'orienter la nuit et agréable pour rajouter une note colorée à l'ambiance de la salle de bains..

2

Détection jour/nuit

Capteur de luminosité

Le capteur de luminosité pour la détection jour / nuit peut être activé ou désactivé manuellement. Il active automatiquement la fonction ComfortLight quand il fait sombre.

3

Activation de l'extraction des odeurs

Détecteur de présence

La technique de capteur détecte votre présence dès que vous prenez place sur le siège du W.-C.et active l'extraction des odeurs.

4

Extraction des odeurs

Filtre céramique en nid d'abeilles

5

Silencieux

Ventilateur discret

6

Douceur

Activation soft-touch

7

Convient pour pratiquement toutes les porcelaines

Compatibilité

8

Raccordement électrique exigé

Facile à installer

Extraction des odeurs à même à cuvette du WC
L'extraction efficace des odeurs qui procure une sensation de fraîcheur et de bien-être ? Le module sanitatire Geberit Monolith Plus s'en charge ! Il se combine avec presque toutes les cuvettes de WC et chacun des modèles de WC-douche Geberit AquaClean.

Innovant et bien pensé
Si une alimentation éléctrique a été prévue, l'installation du module Geberit sera aussi rapide qu'aisée. Facile à mettre en service, la partie technique reste également facile d'accès.

Fonctions d'orientation
La nuit, une barre lumineuse LED discrète s'active dès que vous vous approchez de la cuvette du WC. Il est possible de programmer la couleur et l'intensité de la lumière. Les touches de rinçage soft-touch activent la chasse d'eau. Un simple effleurement suffira à déclencher un rinçage bref et des plus silencieux.