Une petite intervention qui produit de grands effets

Mécanismes de chasse et robinets flotteurs Geberit

Remplacer simplement les vannes

Les anciens réservoirs apparents ne doivent pas être immédiatement remplacés lorsqu'un mécanisme de chasse ou un robinet flotteur est défectueux ou lorsque la consommation d'eau ne répond plus à l'état actuel de la technique. Pour tous les anciens réservoirs encastrés Geberit à partir de l'année de construction 1964, mais également pour les réservoirs apparents ou d'autres réservoirs de nombreux fabricants de céramique, il existe des mécanismes de chasse et des robinets flotteurs Geberit adaptés.

Technique à économie d'eau installée en un tour de main

Se doter d'une nouvelle technique à économie d'eau peut désormais se faire en quelques tours de main. En règle générale, la baisse de la consommation d'eau ainsi obtenue est, par rapport à un ancien rinçage à une quantité, économiquement avantageuse après seulement un an. Les travaux de remplacement ne produisent pas de bruit ou de saleté.

Adaptation garantie dans la très grande majorité des cas

Pour tous les anciens réservoirs encastrés Geberit à partir de l'année de construction 1964, il existe un kit de transformation adapté pour le passage d'un rinçage à une quantité à une interruption du rinçage ou pour le rinçage à 2 quantités (à partir de l'année de construction 1978).