Des bâtis-supports adaptés à chaque projet sanitaire

Geberit Duofix pour WC

Nombreuses versions et hauteurs du bâti-support
Les éléments Geberit Duofix pour WC offrent des solutions adaptées à presque toutes les situations de construction. Ils existent dans de nombreuses versions et hauteurs.

Installation toute hauteur et à hauteur partielle
Il existe des éléments standards pour le montage toute hauteur ou à hauteur partielle de WC suspendus d'une hauteur de 112 cm pour le réservoir à encastrer Geberit Sigma 12 cm (UP320) et de 82, 98 et 112 cm pour le réservoir à encastrer Geberit Omega 12 cm.

Des solutions pour des situations de construction spéciales et un confort adapté aux personnes handicapées
Différents éléments spéciaux de largeurs variables permettent un montage en angle et donc une bonne exploitation de l'espace, même dans des espaces sanitaires à la découpe peu propice. Des éléments pour WC spéciaux sont également disponibles pour des espaces de salle de bains adaptés aux personnes handicapées.

Technologie Geberit éprouvée relative aux réservoirs de chasse
Les éléments Geberit Duofix pour WC sont équipés de la technologie Geberit relative aux réservoirs de chasse encastrés éprouvée depuis des décennies.


Vous trouverez ici une sélection d'exemples d'éléments Geberit Duofix pour WC

Bâti-support Geberit Duofix pour WC avec disques pour poignées de support

Il existe des bâtis-supports Geberit Duofix pour WC utilisés pour des espaces sanitaires adaptés aux handicapés, préalablement équipés de plaques de montage permettant une fixation statique sûre des poignées de support.
Numéro de référence 111.375.00.5

Bâti-support Geberit Duofix pour WC réglable en hauteur

Les éléments réglables en hauteur permettent à tout moment une adaptation ultérieure de la hauteur de la céramique pour un confort supplémentaire dans des espaces sanitaires adaptés aux handicapés.
Numéro de référence 111.350.00.5

Bâti-support Geberit Duofix pour WC préalablement équipé d'un dispositif d'absorption d'odeurs DuoFresh

Les éléments Geberit Duofix pour WC avec réservoir encastré Geberit Sigma 12 cm (UP320) sont déjà préalablement équipés pour permettre l'installation d'un dispositif d'absorption d'odeurs à air recyclé DuoFresh. Une plaque mentionnant les instructions de montage relatives au placement du raccordement électrique est fixée sur le bâti-support Geberit Duofix.
Numéro de référence 111.370.00.5

Bâti-support Geberit Duofix pour WC de largeur variable

Pour une installation simple du WC dans des niches comme dans des espaces WC séparés, des bâtis-supports Geberit Duofix de largeurs variables sont disponibles.
Numéro de référence 111.379.00.5