Une technique sûre pour des urinoirs plus propres

Geberit Sanbloc pour urinoirs

Pour commande dissimulée ou visible
Les éléments Geberit Sanbloc pour urinoirs sont adaptés aux espaces sanitaires satisfaisant à des exigences accrues en matière de protection incendie et de protection acoustique. Ils existent en deux versions principales pour parois de construction massive ou de construction sèche, toute hauteur ou à hauteur partielle. La variante standard dispose d'une ouverture pour la révision et d'une commande dissimulée derrière une plaque de recouvrement visible. Il existe des éléments Sanbloc pour urinoirs pour le montage d'urinoirs présentant des distances différentes entre les axes d'arrivée d'eau et d'évacuation.

Utilisation en continu depuis de nombreuses années
La technologie de rinçage des urinoirs Geberit, sans contact ou pneumatique, est éprouvée depuis de nombreuses années en raison d'une fréquence de fonctionnement très élevée, typique des secteurs public et semi-public.


Vous trouverez ici une sélection d'exemples d'éléments Geberit Sanbloc pour urinoirs

Elément universel Geberit Sanbloc pour urinoir

Pour installation sur une paroi en applique toute hauteur ou à hauteur partielle devant une paroi de construction sèche ou massive.
Hauteur de l'élément : 122 cm.
Numéro de référence 440.604.00.1

L'élément Geberit Sanbloc pour urinoirs satisfait à des exigences accrues en matière de protection incendie

Pour installation sur une paroi en applique toute hauteur ou à hauteur partielle devant une paroi de construction sèche ou massive.
Hauteur de l'élément : 122 cm.
Numéro de référence : 440.607.00.1