Avenir anticipé

La solution professionnelle pour le raccordement des WC à l'électricité et à l'eau

Anticiper les exigences de confort de demain

Aujourd'hui, un système de rinçage à 2 volumes peut suffire à contenter le consommateur, mais d'ici peu, ce dernier voudra au moins un WC-douche ou un système d'extraction des odeurs. Dans l'idéal, tous les raccordements nécessaires auront été préparés, de sorte qu'aucun travail de maçonnerie coûteux ne sera nécessaire.

Prêt pour le WC-douche

Geberit a adapté les éléments de montage des WC suspendus pour répondre aux nouvelles exigences du marché. Geberit Duofix, Geberit GIS ou Geberit Sanbloc tous ces éléments de montage sont dotés d'une gaine standard dissimulant les conduites d'arrivée sur un WC-douche Geberit AquaClean. Ils possèdent en outre une gaine vide pour les câbles électriques, de sorte chaque installation suspendue est prête pour le montage ultérieur d'un WC-douche.

Un symbole d'avertissement sous l'ouverture de révision indique la position exacte des gaines vides pour le branchement électrique et le raccordement à l'eau. L'installateur en sanitaire n'a donc plus besoin de chercher les branchements dans le mur.


Prêt pour le système d'extraction des odeurs

Les WC qui sont également dotés d'un tube de raccordement au système d'extraction des odeurs directement depuis la cuvette des WC sont ainsi prêts pour les exigences de confort de demain. C'est pourquoi Geberit recommande d'installer les éléments de montage des WC suspendus avec un adaptateur pour le système d'extractions des odeurs chaque fois que possible. Car le surcoût de cette installation est minime.

1. Conduite intégrée pour le raccordement à l'eau de Geberit AquaClean
2. Conduite intégrée pour le raccordement à l'eau de Geberit AquaClean Sela
3. Position du branchement électrique dissimulé
4. Position du branchement électrique non dissimulé