Geberit AquaClean Sela

Une nouvelle dimension dans l'hygiène

Geberit AquaClean Sela, le nouveau W.-C. complet séduit par sa simplicité grâce à laquelle il s'intègre en toute discrétion dans n'importe quel aménagement de salle de bain. Pour les clients exigeants, qui apprécient le design contemporain. En plus du W.-C. suspendu Geberit AquaClean Sela, il existe aussi un modèle à poser au sol.

Technologie invisible
Avec son design intemporel, ses fixations dissimulées et l'élégant abattant plat, le Geberit AquaClean Sela ne laisse en rien supposer qu'il est en fait un W.-C.-douche. Le mécanisme intelligent de la fonction douchette et tous les raccordements électriques et conduites d’eau sont discrètement dissimulés dans le corps de la cuvette de W.-C.

Design sobre
Geberit AquaClean Sela vient compléter la famille de produits avec un modèle design créé par l'architecte et designer Matteo Thun. Avec ses lignes claires et la fonction douchette intégrée, il s'installe harmonieusement dans presque tous les aménagements de salle de bains. Il combine à la perfection les exigences modernes d'hygiène, de design et de durabilité.

Convient pour tous les types de montage
Geberit AquaClean Sela existe en deux versions : suspendu au mur ou posé au sol (disponible à partir d'avril 2014). Le modèle au sol convient particulièrement pour les rénovations à condition d'être utilisé conjointement avec un siphon de sol; c'est alors le compagnon idéal du module sanitaire Geberit Monolith.


Jet bienfaisant de la douchette
Le jet de la douchette doux et perlé, chauffé à température corporelle, vous nettoie sans aucun contact manuel, sur simple pression d'une touche.

Jet oscillant
Le doux mouvement de va et vient du bras de la douchette est garant d'un nettoyage particulièrement soigné.


Le siège de W.-C. ergonomique
Siège confort pour votre bien-être : Geberit AquaClean Sela apporte une géométrie ergonomique du siège en même temps qu'une généreuse ouverture de la lunette.

Haute technologie pour le siège et l'abattant du W.-C.
À l'instar de tous les modèles Geberit AquaClean Geberit, celui-ci est également équipé d'un mécanisme soft close (fermeture et arrêt d'ouverture en douceur), autrement dit, des amortisseurs spéciaux manœuvrent en silence le siège et l'abattant du W.-C.


Facile à utiliser
Le panneau de commande intégré à droite du W.-C.-douche a été conçu pour pouvoir utiliser les touches sans les regarder. Munie de cinq touches seulement, la télécommande est aussi intuitive que simple d'utilisation. Il est extrêmement facile de déclencher le fonctionnement de la douchette en appuyant sur la grande touche ronde mise en exergue par un cercle lumineux de couleur bleue.


Détection de l'utilisateur et fonction économie d'énergie
Grâce à la détection de l'utilisateur intégrée, l'eau est portée à température corporelle dès que vous approchez du W.-C. En outre, tous les modèles Geberit AquaClean satisfont aux exigences européennes d'éco-conception (les directives ErP) puisqu'ils sont dotés d'une fonction économie d'énergie intégrée, leur consommation d'énergie est minime, y compris en mode de veille.

Nettoyage automatique de la douchette
La buse de la douchette est automatiquement rincée à l'eau claire avant et après son fonctionnement de sorte qu'elle est toujours propre.

Nettoyage aisé du W.-C.
Pour le nettoyage, la lunette et l'abattant du W.-C. s'enlèvent en un clin d'oeil. La surface usinée de la céramique est intachable et, par conséquent extrêmement facile à nettoyer.