Accessoire de plaque stylisée

Fonctionnelle partout
Le siège de W.-C. Geberit AquaClean est également adapté pour un montage ultérieur chez vos clients. Si les conduites d'alimentation nécessaires n'existent pas déjà dans la paroi, elles peuvent à présent être très simplement posées de manière invisible grâce à la nouvelle plaque stylisée Geberit AquaClean.

Aménagement réussi d'un point de vue visuel
Lors de la rénovation de votre salle de bains avec la nouvelle plaque stylisée Geberit AquaClean, la pose ultérieure d'un W.-C. équipé d'un siège de W.-C. adaptable Geberit AquaClean débouche sur un résultat esthétique et élégant sans retouche de la structure de construction existante. Il est également possible d'effectuer sans transformation un montage ultérieur de cuvettes complètes avec plaque stylisée Geberit AquaClean. La conduite d'alimentation est dissimulée et invisible derrière la plaque stylisée et la plaque de déclenchement pour le rinçage à deux quantités y est intégrée au niveau de la surface. Même le remplacement des plus anciennes plaques de déclenchement s'avère visuellement du plus bel effet.


Deux versions
La plaque stylisée pour modèle Geberit AquaClean est disponible en deux versions : une version monobloc pour les sièges de W.-C. adaptables et une version en deux parties pour les cuvettes complètes. Les deux variantes sont conçues pour une mise en œuvre avec les réservoirs à encastrer Geberit UP300 et UP130 (réservoirs à encastrer derrière la paroi) et impliquent la pose de céramiques de W.-C. suspendues. Le modèle de réservoir de chasse Geberit UP320 dispose déjà derrière la paroi d'une « gaine vide » pour l'installation ultérieure d'un W.-C-douche Geberit AquaClean avec conduite d'alimentation invisible. S'il est impossible de percer les carrelages existants, il convient alors également d'utiliser la plaque stylisée Geberit AquaClean.


Les bonnes raisons d'opter pour la plaque stylisée Geberit AquaClean

  • Une solution globale simple pour chaque salle de bains/W.-C.
  • Aucune conduite de raccordement visible
  • Aucune retouche de la structure de construction existante