En 2014, nous fêtions les 50 ans d'un grand classique

Le réservoir de chasse à encastrer Geberit : Know-How Installed

Le réservoir de chasse à encastrer Geberit fêtait en 2014 son 50ème anniversaire. Avec quelques 60 millions de réservoirs vendus, ce sont les installateurs sanitaires, les architectes et les grossistes qui ont fait de cette innovation lancée par Geberit en 1964 une véritable histoire à succès. Ce qui à première vue semblait être l'idée lumineuse de quelqu'un travaillant simplement sur une forme de construction s'est révélé une étape perspicace et stratégique sur la voie qui mène des sanitaires d'antan à la salle de bains que nous connaissons aujourd'hui.


Développement innovant pour le marché
Pourquoi ? Parce que l'apparition du réservoir de chasse encastrer est à l'origine du développement du montage de la paroi en applique qui permet un degré de liberté jusque là inimaginable dans la création d'applications pour salle de bain.

Know-How Installed grâce au partenariat
Avec le savoir-faire et l'expérience des installateurs sanitaires, le réservoir de chasse à encastrer traduit la devise de Geberit en une authentique qualité de vie pour le consommateur. Enfin et surtout, ce sont les suggestions des artisans qui ont permis que les réservoirs de chasse encastrés n'ont pas cessé d'évoluer au cours des 50 dernières années. Ils sont d'ores et déjà équipés pour le futur avec un plus grand confort et des nouvelles fonctions plus personnalisées.

Innovation pour l'avenir
Malgré ce succès considérable, nous ne voulons pas nous reposer sur nos lauriers. Même en cette année d'anniversaire, nous travaillons sur encore plus de nouveautés et innovations. Alors pourquoi ne pas essayer nos produits et trouver celui qui vous convient le mieux ?