Pièce design à multiples visages

Geberit Monolith pour lavabo

Plus de liberté de configuration
Le module sanitaire Geberit Monolith réinvente les salles de bains et crée une nouvelle catégorie de produits entre les installations apparentes et encastrées. Ce module sanitaire innovant offre une grande liberté de configuration et un haut degré d'utilité. Il est disponible, au choix, pour des robinetteries sur gorge et des robinetteries murales.

Meuble de salle de bains et élément d'installation
Des espaces de rangement coulissants peuvent être ajoutés sur les côtés, vous permettant de ranger vos produits de soins et accessoires de salle de bains et font ainsi du Geberit Monolith un meuble de salle de bains à part entière. La partie supérieure du module, d'une hauteur d'installation de 114 cm, offre une surface de dépose pour verres à dents, brosses à dents et autres articles de toilette. Un porte-serviettes à double barre adapté est également disponible en 2 longueurs.

Facile à entretenir et élégant
Le coupe-air Geberit pour lavabo est dissimulé sous la surface du module sanitaire. Une ouverture d'entretien, recouverte par une plaque de fermeture élégante, offre un accès pour les travaux d'entretien. La partie avant est composée d'un verre sécurité disponible en plusieurs variantes de couleurs et les pièces latérales sont en aluminium brossé.


Geberit Monolith pour lavabo avec verre ombré

Robinetterie murale avec manette à droite
Pour robinetterie avec distance intermédiaire de 10 cm

Geberit Monolith pour lavabo avec verre noir

Robinetterie murale avec manette à gauche
Espace de rangement coulissant à gauche
Pour robinetteries avec distance intermédiaire de 8 cm

Geberit Monolith pour lavabo avec verre blanc

Pour robinetterie sur gorge
Espace de rangement coulissant de chaque côté

Informations supplémentaires

Pour l'installation et la réalisation