Design primé pour des installations rapides et économiques

Module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C.

Design contemporain et technologie sanitaire éprouvée
Un élégant habillage fait de verre et d'aluminium brossé contient la technologie sanitaire la plus complète et est idéal pour les WC en céramique. L'installation est en outre facile et rapide, et implique peu de travaux, salissures et bruit. Les connections existantes peuvent être généralement réutilisées lors de la rénovation. Geberit Monolith a reçu de nombreuses récompenses internationales pour son design saisissant.

Design parfait pour chaque salle de bains
Geberit Monolith est disponible en 2 hauteurs : 101 cm et 114 cm, pour être à la même taille que Geberit Monolith pour lavabo. Il existe en 3 modèles : pour cuvettes de WC suspendues, WC au sol et WC-douche Geberit AquaClean. Le verre est également disponible en blanc, noir ou ombré.


Extension de l'assortiment Geberit Monolith Plus

Monolith Plus complète la famille Monolith en proposant des fonctions de confort.

Solution intelligente
Il est incroyable de voir comment tant de fonctionnalités sont dissimulées derrière ce sublime habillage de verre et d'aluminium ! Du capteur de détection aux touches sensitives en passant par l'aspiration des odeurs, Geberit Monolith Plus fait impression avec sa technologie et son design avancés.


Pour tous les sens
Geberit Monolith Plus fait appel à tous vos sens : un éclairage LED s'active dès que vous approchez du WC et dès que l'extracteur d'odeurs se met en route. Vous êtes orientés sans être ébloui et le ventilateur silencieux, quant à lui, assure une fraîcheur bénéfique.


Technique sanitaire éprouvée et design au goût du jour
Le module sanitaire Geberit Monolith pour WC a été primé à de multiples reprises au niveau international et a reçu un accueil très favorable de la part des consommateurs. L'ensemble de la technique sanitaire, comme le réservoir de chasse, le rinçage à 2 quantités et le siphon, est intégré au sein d'un module élégant et effilé, sur lequel il est possible de monter soit une cuvette de WC au sol, soit une cuvette suspendue.

Prêt à l'emploi après seulement quelques heures
Doté d'une partie avant en verre sécurité et de pièces latérales élégantes en aluminium, le module sanitaire Geberit Monolith fait bonne figure dans toutes les salles de bains. En règle générale, il peut être relié aux raccordements d'eau et de l'eau usée installés sans adaptation et retouche de la structure de construction existante. Les travaux de montage ne produisent presque pas de bruit ou de poussière. Le WC est prêt à l'emploi après quelques heures. Ainsi, le Geberit Monolith est idéal pour les rénovations d'une installation en service.

Meilleure note en termes de consommation d'eau économique
Le module sanitaire est disponible en deux hauteurs de bâti-support, de 101 cm et de 114 cm, et est parfaitement adapté pour le Geberit Monolith pour lavabo. Enfin, signalons que trois versions pour WC suspendu, WC au sol et Geberit AquaClean sont disponibles. Le module sanitaire Geberit Monolith pour WC a décroché la meilleure note du Water Efficiency Label (label WELL de la EUnited Valves).


Geberit Monolith pour WC avec verre ombré

Hauteur du bâti-support 114 cm
Pour WC suspendu

Geberit Monolith pour WC avec verre noir

Hauteur du bâti-support 114 cm
Pour Geberit AquaClean

Geberit Monolith pour WC avec verre blanc

Hauteur du bâti-support 101 cm
Pour Geberit AquaClean

WELL - Water Efficiency Label

Module sanitaire Geberit Monolith pour W.-C.

Il a obtenu la meilleure note en termes d'efficacité, à savoir la classe A, du label WELL

Informations supplémentaires

Pour l'installation et la réalisation