Avenir anticipé

La solution professionnelle pour le raccordement des WC à l'électricité et à l'eau

Anticiper les exigences de confort de demain

Aujourd'hui, un système de rinçage à 2 volumes peut suffire à contenter le consommateur, mais d'ici peu, ce dernier voudra au moins un WC-douche ou un système d'extraction des odeurs. Dans l'idéal, tous les raccordements nécessaires auront été préparés, de sorte qu'aucun travail de maçonnerie coûteux ne sera nécessaire.

Prêt pour le WC-douche

Les éléments de montage Geberit pour les WC suspendus assurent le confort exigé aujourd'hui et demain. En effet, toutes les installations encastrées sont d'ores et déjà préparées pour permettre de rajouter ultérieurement un WC-douche Geberit AquaClean avec la gaine vide pour le raccordement à l'eau et la gaine vide pour le branchement électrique. Des éléments standards en tout état de cause.


Prêt pour le système d'extraction des odeurs

Les WC qui sont également dotés d'un tube de raccordement au système d'extraction des odeurs directement depuis la cuvette des WC sont ainsi prêts pour les exigences de confort de demain. C'est pourquoi Geberit recommande d'installer les éléments de montage des WC suspendus avec un adaptateur pour le système d'extractions des odeurs chaque fois que possible. Car le surcoût de cette installation est minime.

Informations supplémentaires

Pour l'installation et la réalisation